Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 10:00

Alors que les fans de la sitcom "Parks and Recreation" aurait pu se demander si la série aurait un avenir (n'étant pas fortement suivit), NBC vient d'annoncer officiellement qu'elle commandait une troisième saison de la série.

Et oui, comme je vient de le dire, la série ne réalise pas de fortes audiences sur NBC ; la sitcom attire une moyenne de 5.1 millions de fans (
2.3% des 18-49 ans) par épisode de cette 2ème saison en cours. Ainsi, la série retient 95% de l'audience de son lead-in (Community, diffusé le jeudi dès 20 heures).

Mais malgré ses performances, la série c'est vu offrir une troisième saison si tôt pour des raisons de productions, précise un porte parole. Autre raison de ce choix, la sitcom est vivement soutenue par les critiques américaines ainsi que par de nombreux dirigeants d'NBC qui en sont fans.

Enfin, la chaîne ne manque pas de préciser que des séries comme "Seinfeld" où aujourd'hui "The Office" (
"Parks &..." étant son Spin off non-officiel) ont pris deux à trois saisons avant de connaître un grand succès public et qui étaient -et sont encore- autant soutenu par la critique.

>>> Aucune chaîne francaise ne s'est encore dite "interesser" par la série mais Canal+ et/ou Virgin17 pourait acheter les droits de la série (ces deux chaînes ayant les droits de "The Office").


Source ; TheWrap.com

Partager cet article

commentaires