Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 17:05

Elle n'est pas très connu en France et c'est dommage! Mais vous pourrez vous rattraper dès demain puisqu'entre un épisode de "The Big Bang Theory" et un épisode de "Pour le meilleur et pour le pire", la chaîne TPS Stars proposera -enfin- la série "Better Off Ted"!

Porté par un Jay Harrington (Desperate Housewives, Private Practice, The Inside...) et une Portia de Rossie (Nip/Tuck, Arrested Development, Ally McBeal...) au top de leurs forme, la série nous plongent dans l'univers impitoyable des grandes compagnies qui, plus intéresser par les profits, en délaisse les valeurs morales.

Pour résumé, "Better off Ted" est aux grandes compagnies ce que "30 Rock" est aux networks américain...

>>> Enfants exploités, employer cryogéniser, chaises douloureuses pour améliorer la productivité des employés et encore plus, sont à découvrir dès demain, le 03 février, dans "Better off Ted" à partir de 13h35 sur TPS Stars pour un épisode par semaine.

SYNOPSIS (
allocine) : A la tête du département de recherche et développement d'une grande compagnie sans scrupules, Ted a du succès... et une conscience. Et cela ne fait pas toujours bon ménage ! Il adore son boulot, sa boss Veronica, et ses collègues, Lem, Phil et Linda, mais parfois il se demande si son boulot mérite de passer outre certaines valeurs. Surtout quand on lui demande de créer une dinde suicidaire, de concevoir un métal capable de rebondir ou de cryogéniser un collègue pour les besoins d'une expérience. Il y a des jours où Ted se pose des questions, vraiment...

Partager cet article

commentaires