Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 15:06

Le Hollywood Reporter nous rapporte que le Series Final de "Monk" a battu le record d'audience pour une série du câble et devient ainsi la série la plus regardé sur une chaîne du câble.

En effet, vendredi dernier, USA Network proposait dès 21 heures la deuxième partie du Series Final de "Monk" qui a rassembler pas moins de 9.4 millions de fans dont 3.2 millions de tlsp auprès de la cible tant convoité des 18-49 ans.

Ainsi, "Monk" bat le précèdent record auparavant détenu par "The Closer" qui avait réuni 9.2 millions de tlsp sur TNT. A noté que "Monk" bat aussi "Medium" sur CBS qui a réuni 7 millions de tlsp (comme si en France, TF1 serait battu par Canal+).

Mais "Monk" ne s'est pas arrêter là puisque la série a contribuer au record de "White Collar" qui, dès 22 heures, a réuni 5.55 millions de tlsp (2.1 millions de tlsp des 18-49 ans) soit la meilleure audience du câble pour un vendredi 22 heures depuis plus de trois ans soit depuis le Series Première de "Psych/Enquêteur malgré lui".

A propos de ces records, le président d'USA Network, Jeff Wachtel, a déclaré <<C'est le moyen idéal pour "Monk", notre premier succès, d'achever sa course - de se terminer encore plus fort qu'au lancement et aider à lancer une autre grande série, "White Collar">>.

En bonus la bande annonce de ce Series Première est à Re/Decouvrir ci-dessous...


Partager cet article

commentaires