Tandis que l'épisode diffusé la semaine dernière avait remonter la faible audience de "90210 Beverly Hills ; nouvelle génération", hier, samedi, la série est retourner à la baisse.
- Ainsi, entre 18h50 et 19h40, l'épisode nommé "Une nuit à Hollywood" (1x06) a retenu l'attention de 880 000 fidèles soit 6.1% des quatre ans et plus.
Pour rappel, voici les précédentes audiences de la série sur M6 :
- Épisode 01 "Bienvenue à Beverly Hills" = 1.1 million de tlsp soit 8.9% de PdM.
- Épisode 02 "Jet Set" = 900 000 tlsp soit 7.2 de PdM.
- Épisode 03 "Une soirée familiale" = 800 000 tlsp soit 5.8% de PdM.
- Épisode 04 "La bulle" = 750 000 tlsp soit 5.6% de PdM.
- Épisode 05 "Le grand soir" = 950 000 tlsp soit 6.7% de PdM.
Avec de telles audiences, M6 ne devrait pas tarder à déprogrammer cette série étant donner que la chaîne est obliger de baisser le prix de ces espaces publicitaires...