Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 17:49

Dans quelques semaines, la diffusion de la sixième saison de "NCIS" se terminera et pour garder les fans fidèles de "NCIS", M6 proposera dès le 12 mars de suivre la petite soeur : "NCIS Los Angeles", selon Ozap.com.

Succès d'audiences aux États-Unis, la série c'est rapidement vu offrir une seconde saison malgré des débuts difficiles. En effet, après un lancement plus que satisfaisant à 18.7 millions de tlsp, la série n'a ensuite connue que des baisses d'audiences passant même à 15.4 millions de tlsp pour le 4ème épisode mais la série remontera la semaine suivante à 16.5 millions de tlps. Suivront ensuite des audiences en yo-yo pour avoir une moyenne de 16.7 millions de tlsp pour les 15 épisodes diffuser.

Ainsi, la meilleure audience ce situe à 18.7 millions (épisode 1.01) et la plus mauvaise audience de la série est à 14.9 millions (épisodes 1.08) ce qui reste très bien puisque la série est la nouveauté n°1 en terme d'audiences mais il ne faut pas oublier que "NCIS Los Angeles" est diffusé après "NCIS" qui rassemble plus de 21 millions...

>>> A découvrir donc dès le 12 mars sur M6 à raison de 2 inédits par semaines. A noter que ce lancement devra faire face au carton d'audiences "Les Enfoirés".

En bonus, une bande annonce US de la série :

Partager cet article

commentaires