Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 10:00

nullnull
S
elon le site EntertainmentWeekly.com, l'actrice Ashlee Simpson-Wentz (qui incarne Violet) et l'acteur Colin Egglesfield (qui interprète Augie) ne feront plus parti du casting de "Melrose Place 2.0" dès la résolution du mystérieux meurtre de Sidney soit dès le 12ème épisode de la série qui sera proposer en janvier 2010...

<<Nous avons toujours su que ce mystère de l'assassinat de Sydney prendrait fin dans le 12ème épisode. Et nous avons toujours su  que les personnages de Violet et Augie seraient percu comme étant suspects. Et une fois que le mystère serait résolut, ils partiraient. Tel était le plan prévu dès le développement de la série.>> a déclaré Todd Slavkin, le producteur exécutif.

Pour l'actrice Laura Leighton (Sydney Andrews), elle pourrait revenir dans une intrigue mais "il n'y a pas de plan pour le moment" tandis que pour Thomas Calabro (Michael Mancini), de nombreux scénarios lui sont déjà prévu. <<Vous le verez retrouver sa vielle amie Amanda Wowdward, ainsi que tout les personnages de la série.>> a ajouté Todd Slavkin.

Après ses départs, le personnage d'un nouveau médecin (interpréter par Billy Campell) fera son arrivée. Irreverancieux, drôle et fun, il pourrait potentiellement être le compagnon d'Amanda. L'acteur a singer pour un arc de trois épisodes.

Du coté de l'actrice Heather Locklear, son personnage sera un personnage majeur et son retour va être un grand moment dans "Melrose Place". Todd Slavkin précise qu'Amanda ne sera pas que le patron d'Ella (interprété par Katie Cassidy)...

Partager cet article

commentaires