Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 12:21

D'après le Hollywood Reporter, la série "Enquêteur malgré lui" ("Psych") aurait droit à une cinquième saison composé de 16 épisodes.

La série, qui est diffusé sur USA Networks, a toujours réalisé de bonnes audiences surtout auprès des jeunes, la cible préféré des chaînes américaines. Outre ces audiences, le président de la chaîne, Jeff Wachtel, a lui-même déclaré <<Psych de cesse d'être de mieux en mieux>>.

En attendant cette 5ème saison, "Enquêteur malgré lui" sera de retour en janvier pour la seconde partie de la quatrième saison mais sera, pour la première fois, sans son <<formidable>> lead-in "Monk" dont la diffusion de la huitième et ultime saison se termine en décembre.

-> USA Network n'a pas encore finalisé sa programmation du mois de janvier mais la rumeur veut que la série revienne en inédit le 29 janvier en gardant sa case horaire du vendredi 22 heures.

Partager cet article

commentaires