Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 12:46

D'après Digital Spy, le rappeur/producteur/acteur P. Diddy souhaiterait démonter ses talents de comédien en jouant un rôle dans la sitcom "30 Rock".

L'acteur, grand fans de la sitcom de Tina Fey et qui est devenu très ami avec Jack McBrayer (interprète d'Emmett Parsell) et Tracy Morgan, voudrait donner la réplique à ses amis : <<Il [P. Diddy] est un grand fans de la série [et il a dit] "Je peut jouer dans la série?" et je me suis dit "Et si nous jouions les meilleurs amis?>> a déclaré l'acteur Jack McBrayer.

Aupparavant, P. Diddy a jouer dans deux épisodes des "Experts ; Miami" et dans le telefilm "A raisin in the Sun" en tant qu'acteur sous son vrai nom "Sean Combs".

Partager cet article
Repost0

commentaires