Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 13:45

Selon le site Digitalspy.com, la chaîne américaine SyFy aurait commander 13 épisodes de la version américaine de "Being Human".

<<Il s'est avéré que nous pouvions maintenant faire en une version américaine [...] Nous sommes toujours interesser par les vampires et les loups-garous, et nous avons aimé l'originalité de "Being Human", le fait que les créatures fantastiques y sont très jeunes, accessibles et charmantes>> a déclaré le président de SyFy, Dave Howe.

La série, initialement développer par la BBC en Angleterre, met en scène trois colocataire ; un vampire nommé 'Mitchell', un loup-garou nommé 'George' et un fantôme du nom de 'Annie' (synopsis en fin d'article).

-> Succès en Angleterre pour sa première saison, "Being Human" a été renouveler pour une seconde saison de huit épisodes dont la diffusion est prévu en janvier 2010.


Synopsis (allocine) : Le beau Mitchell est un homme de ménage dans un hôpital, où son timide ami geek George y est quant à lui brancardier. Tous deux aimeraient aller en ville et traîner avec d'autres personnes, mais un petit problème s'oppose à leurs désirs : Mitchell est un vampire, et George un loup-garou ! Les deux jeunes hommes se rapprochent de leurs rêves lorsqu'ils emménagent ensemble et passent leurs soirées devant la télévision, dans leur canapé, bière à la main, comme les autres hommes de leur âge. Malheureusement, ils n'avait pas compté sur la présence d'Annie, le fantôme de la locataire précédente ! Ce trio surnaturel a une chose en commun : un désir désespéré d'être humain.

Partager cet article

commentaires