Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 16:35

The Deep EndAprès vous avoir annoncer que la nouvelle série d'ABC, "The Deep End", sera lancée le 21 janvier dès 20 heures sur la chaîne américaine, je vous propose de découvrir plusieurs petites bandes-annonces (de 16 secondes) que vient de lancée ABC.

La chaîne espère que "The Deep End", outre être dans le même genre que "Grey's Anatomy" mais version avocat, connaissent le succès qu'a connu cette dernière lors de son lancement...

SYNOPSIS (
allocine) : Sterling Law est un des cabinets juridiques les plus prestigieux de Los Angeles. Chaque année, quatre jeunes diplômés des plus grandes écoles sont recrutés. Ils sont appelés à devenir les meilleurs juristes du monde... ou à exploser en vol. Cette année, les quatre chanceux se nomment Dylan, Addy, Beth et Liam. Ils vont découvrir le système impitoyable de Sterling Law et de son patron, Cliff Huddle, surnommé le "Prince des ténèbres". Le retour au sein de la firme de son partenaire historique Hart Sterling, qui vient de perdre sa femme, va changer la donne...

Partager cet article
Repost0

commentaires