Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 12:48

Aceshowbiz rapporte que l'acteur australien Grant Bowler (photo ci-contre) rejoindrait le casting de la troisième saison de "True Blood" pour un rôle récurrent.

Le rôle que tiendra l'acteur n'est pas encore connu mais l'acteur a confirmé son arrivé dans "True Blood" en déclarant <<C'est HBO et c'est le roi. [...] C'est une chance de travailler avec un lauréat de plusieurs Oscars [Le créateur de série Alan Ball] et aux cotés d'un vainqeur d'un Oscar [Anna Paquin]>>. L'acteur n'a pas souhaiter parlé de son futur personnage.

Auparavant, Grant Bowler a été vu dans des séries australienne comme "Satisfaction", "Outrageous Fortune", "Canal Road", "All Saints" où des séries américaines comme  "Lost" et "Ugly Betty". Concernant cette dernière, il y tient actuellement le rôle de Connor Owens et devra donc jonglé entre les tournages d"Ugly Betty" à New York et de "True Blood" à Los Angeles"...

-> La production de la 3ème saison débutera en janvier pour que cette nouvelle saison soit proposé en juin 2010 sur HBO.

Partager cet article

commentaires