Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 12:30

C'est ce soir que W9 diffusera la 3ème et ultime saison (et non la 2ème partie de la 2ème saison, ce qui avait prêté à confusion lors de la diffusion sur M6) inédite en France avec pas moins de 3 épisodes par semaine.

SYNOPSIS de la saison 3 (allocine) : Après l'enlèvement d'Amanda à la fin de la saison précédente, Kyle part à sa recherche aidé de Jessie. Dans cette dernière saison, les imbroglios amoureux s'enchaînent entre les différents couples. Ils s'aiment, se séparent ou se déchirent. Mais l'ombre de Latnok plane toujours. Kyle découvrira-t-il leur secret ?...

>>> A découvrir ce soir dès 20h35 sur W9 avec les épisodes 3.01, 3.02 et 3.03.

W9 n'ayant pas fournit de bande annonce, je vous propose de découvrir la bande annonce qu'ABC Family (
la chaîne qui diffuse la série aux Usa) avait lancée pour promouvoir cette troisième saison.

Partager cet article
Repost0

commentaires