Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 16:35

 

Vous l'aurez remarquer, c'est ce soir que le remake de la série culte fait son retour sur un chaîne française après avoir été lancée avec brio aux Etats-Unis en atteignant 4.71 millions de téléspectateurs pour la première partie suivis du second qui avait attiré 5.1 millions de téléspectateur.
Mais malgré un très bon démarrage (le record de la chaîne pour le lancement d'une série), la série s'est peu à peu effondrée atteignant 2.1 pour le Season Final.
Ainsi, la première saison de ce remake tant attendu aura passionné en moyenne 2.70 millions de téléspectateurs [taux de 18-49 ans : 1,5] pour sa première saison.
La série produira telle le même effet en France? Début de réponse ce soir à partir de 18H50 sur M6...


Quelques mots sur la série...


Genre : Drame
Nombre d'épisode : 24 (sans compter la saison 2, cette dernière étant en cours)
Nombre de saison : 02
Format : 44 minutes
Statut : En production
Chaîne d'origine :
CW
Créateur : Rob Thomas
Casting principal : 
Rob EstesShenae Grimes, Tristan Wilds, AnnaLynne McCordDustin Milligan, Ryan Eggold, Jessica Stroup, Michael Steger, Jessica LowndesLori LoughlinJessica Walter.

A noté les personnages reccurent de cette saison provenant de la première version :
Jennie Garth, Shannen DohertyAnn Gillespie

Synopsis (allocine) : L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis...

Partager cet article

Repost 0

commentaires