Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 11:00

MàJ : Malgré une faible audience, la chaîne ABC ne renoncerais pas à la série "Defying Gravity". Dans un communiqué, la chaîne explique qu'elle chercherais un nouvel horaire de programmation afin de diffusé les cinq derniers épisodes de la première saison. Aucune indication sur la future diffusion de la série n'a été communiquer.
Avant de retrouver dès le 27 septembre la série "Brothers & Sisters", ABC a annoncée la programmation du film "King Kong" le 20 septembre pour de ne pas lutter contre les "Emmy Awards 2009".


Il semblerais que la diffusion de la série "Defying Gravity" soit annulée sur ABC. Le hutième épisode diffusé ce 13 septembre sur ABC a en effet été annoncé comme "Season Final" (alors que la saison 1 en compte 13) et aucune bande-annonce pour le prochain épisode n'a été diffusé tandis que habituellement, après chaque épisode, une bande-annonce est diffusée afin de promouvoir l'épisode suivant.

La série, qui met en scène huit astronautes qui effectuent une mission spatiale, n'a pas été un franc succès sur le network américain ; le Series Premiere n'avait attiré que 3.83 millions de téléspectateurs avant de voir son audience dégringoler au fur et à mesure des épisodes.
La semaine dernière, la chaîne américaine à retiré la série de sa grille des programmes sans donner d'explication.

Il devait être diffuser les derniers épisodes de la première saison de la série durant octobre mais c'est des rediffusions de la série "Brothers & Sisters" qui remplacerais "Defying Gravity".

Un communiquer de la chaîne devrait bientôt être publier, annonçant ainsi la déprogrammation officielle de la série. Mais CTV (chaîne canadienne), diffusera
probablement la fin de saison.

Partager cet article

Repost 0

commentaires