Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 09:10
nullSaison 4 / Episode 04 :

"If there's anything i can't stand [= S'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas]" (ABC) - "Messieurs mes voisins" (Canal+) - "Les nuisibles" (M6).


Casting : Ellen Geer (Lilian Simms), Kevin Rahm (Lee McDermott), Tuc Watkins (Bob Hunter), Shirley Knight (Phyllis Van de Kamp), John Slattery (Victor Lang).
Lilian, la grande-tante de Katheryn, rentre chez elle. Étant en phase terminale, elle voudrais révéler se qu'elles ont fait mais Katheryn refuse... Bob et Lee emménage dans Wisteria Lane et Susan les accueilles non sans quelques gaffes... Tom n'arrive pas à faire l'amour avec Lynette lorsque cette dernière n'a pas de perruques... Afin de fêter l'arrivée du bébé, Susan, Gaby et Lynette souhaite organiser une baby-shower à Bree malgré les réticences de cette dernière...
Partager cet article
Repost0

commentaires