Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 16:15

Oscarisé pour son rôle dans le film "Misery" et apparu dans "Six Feet Under", c'est donc une guest star de choix, Kathy Bates, qui va jouer dans un arc de plusieurs épisodes de la sitcom à succès "The Office".

Comme je vous l'avais précédemment annoncer,
elle y jouera Jo Bennett ; la PDG de Sabre ; une mystérieuse compagnie qui a fait l'acquisition de Dunder Mifflin... Son personnage, décrit comme étant "charismatique" et "Iconoclaste (= contre les traditions
)", sera bien entendu, très bien accueilli par Michael et sa bande...

>>> Le premier épisode avec l'actrice, nommé "Sabre", sera proposé ce jeudi 04 février dès 21 heures sur NBC, aux États-Unis.

nullnull
Après les photos, découvrez ci-dessus un (petit) aperçu de l'actrice dans la série (visible à partir de 00.10 seconde).
Partager cet article
Repost0

commentaires