Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 14:16

D'après AceShowbiz, et ce n'est pas une grande surprise, la série "Sons of Anarchy" vient d'obtenir une troisième saison.

Et oui, après "The Shield", "Nip/Tuck" où "Damages", "Sons of Anarchy" est incontestablement devenu le nouveau hit de la chaîne FX. Et ce n'est pas les 4.33 millions de tlsp (meilleure audience de SoA) qui ont suivit le Season 2 Final mardi dernier, qui vont le nier.

<<Le succès de Sons of Anarchy est très gratifiant et la série est devenu un hit de qualité. Les critiques ont reconnu "SoA" comme l'une des meilleures séries à la télévision, et la série a gagné sa place aux côtés des grandes séries dramatiques FX ; "The Shield", "Nip / Tuck", "Rescue Me" et "Damages". Créative, cette saison a été spectaculaire et tout le mérite en revient à Kurt [Sutter] et l'incroyable casting dirigé par Katey Sagal, Charlie Hunnam et Ron Perlman>> a déclaré le président de FX.

Ainsi, une troisième saison composé de 13 épisodes a été commandé et le créateur/producteur Kurt Sutter est parvenu a un accord pour une prolongation de deux ans afin qu'il reste sur la série en tant que scénariste et producteur. A noté que tout les acteurs sont prêts pour que la série revienne en Septembre 2010.

Dans cette prochaine saison, Kurk Sutter a déclaré vouloir <<les emmener [les personnages] dans un monde exterieur au leur, où ils n'ont pas de contrôle, où ils sont soumis aux lois et aux croyances des autres. Où ils ne sont pas les gros poissons du petit étang>>.

-> En attendant, M6 diffuse la 1ère saison inédite de "SoA" tout les vendredi dès 23h05.

Partager cet article

commentaires