Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 15:03

Le site Zap2it nous apprend en exclusivité que l'actrice Julie Benz va rester plus longtemps que prévue dans la série "Desperate Housewives".

Alors que l'actrice, qui incarne Robin dans "D.H.", avait initialement été engagée pour trois épisodes dans la série, le producteur exécutif, Bob Daily, a déclaré que Julie Benz serait dans <<au moins un autre épisode et peut-être plus loin>>...

Apparu dès l'épisode "The Glamorous Life", Robin a quitter son travail de strip-teaseuse puis a été recueillie par Susan Mayer. Mais, bien qu'elle est connue les Desperates grâce à Susan, Robin <<va se lancée dans une nouvelle amitiée. Cela pourrait devenir plus qu'une simple amitiée avec Katherine. Katherine a eu une année plutôt dificile et je pense qu'elle est ouverte à de nouvelles experiences. Elle a eu une période difficile avec les hommes>> a déclaré Bob Daily.

>>> En conclusion, Julie Benz pourrait rester longtemps dans la série...

Partager cet article
Repost0

commentaires