Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 14:25

Le site TvGuideMagazine nous annonce le passage de l'actrice Judy Greer (voir photo) dans la sitcom à succès ; "Modern Family".

L'actrice y incarnera Denise ; une ex-petite amie du déjanté Phil (jouer par Ty Burrell). De nouveau en contact grâce à facebook, Phil va alors l'invité à dîner chez lui malgré les réticences de Claire (jouer par Julie Bowen), la femme de Phil. Encore un dîner mouvementer chez les Dunphy?!..

Judy Greer a auparavant été vu dans des séries comme "Miss/Guided", "Arrested Development", "Love Monkey", "Californication", "Mon oncle Charlie", "Dr House", "Urgence", "Philadelphia"...

>>> Aucune date de diffusion n'a, pour l'instant, été annoncée.

Partager cet article
Repost0

commentaires