Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 11:56

 
L
e Hollywood Reporter nous rapporte aujourd'hui que CBS a renouvelé ces séries "The Good Wife" et "NCIS Los Angeles" pour une seconde saison.

>>> Depuis ces début le 22 septembre à 18.1 millions de tlsp, "NCIS Los Angeles" a chuté jusqu'à 14.3 millions de tlsp mais a réussi a retrouver des couleurs en attirant environ 17.5 millions de tlsp pour les trois derniers épisodes diffuser (
l'épisode face à American Idol qui a réuni 15.5 millions de tls n'est pas pris en compte). En moyenne, la série a rassembler 16.8 millions de tlsp pour un taux des 18-49 ans de 3.8%.

A noter que "NCIS LA" sera bientôt à l'antenne sur M6.

>>> A l'inverse de 'NCIS LA', "The Good Wife" a étonné par sa casi-stabilité : après un lancement à 13.7 millions de tlsp, la série est rester à 13.3 millions de tlsp en moyenne pour les quatre épisodes suivant. C'est au 6ème épisode que la série signe, à ce jour, son plus mauvais score historique de 12.3 millions de tlsp mais "The Good Wife" remonte, atteignant même 14.2 millions de tlsp (
meilleure audiences de la série). En moyenne, la série a attirer 13.7 millions de tlsp (comme le score du pilot) pour un taux des 18-49 ans de 3.0%.

A noter que "The Good Wife" est nominée dans plusieurs catégorie aux SAG Awards 2010 (
voir), aux WGA Awards 2010 (voir) et aux Golden Globes 2010 (voir).

Ainsi, ces deux séries rejoignent "Modern Family", "The Middle", "Cougar Town" et "Glee" qui ont également reçu une seconde saison.

Partager cet article

Published by leplusenseries - dans Divers
commenter cet article

commentaires