Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 14:41

Depuis quelques jours, je vous fait découvrir les pronostiques de plusieurs sites américains (Hollywood Reporter, Entertainment Weekly et SpoilerTv) concernant les séries qui seront -où non- annulée et d'après ces sites, "Les Frères Scott" serait dans la case des séries qui sont en danger.

Voyant ces pronostiques peu encourageants, une pétition a donc été mis en ligne sur internet par les fans et pour que les fans puissent sauver "Les Frères Scott" en signant cette pétition qui pourrait déboucher à une 8ème saison. Et, bien entendu, les fans français peuvent aussi la signer via ce lien ;

>>> Pétition des "Frères Scott" pour une 8ème saison, cliquez ici.

En terme d'audiences, depuis ce début de saison la série réuni une moyenne de 2.4 millions de fans (1.1% des 18-49ans) par épisodes pour les 16 premiers épisodes de cette 7ème saison.

Partager cet article
Repost0

commentaires