Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 13:05

Alors que tout se passait bien pour les fans de "Supernatural" puisque leurs séries à été renouvelée pour une sixième saison, il semblerait que les fans déchante...

En effet, d'après le très fiable Michael Ausiello, le créateur/producteur de "Supernatural" ne sera pas le showrunner de la 6ème saison puisqu'il avait initialement prévu que le chapître qu'il a ouvert se terminera après 5 saisons et n'a donc -depuis- pas changer d'avis. Il sera donc remplacer par Sera Gamble, la productrice exécutive qui travail sur la série depuis la première saison.

Mais que les fans se rassurent, E. Kripke restera très impliqué dans la série. Non commenter par la CW, les sources assurent qu'Eric Kripke et Robert Singer (le co-showrunner) resteront dans la série en tant que producteurs exécutifs. <<Eric et Bob travailleront étroitement avec Sera. Il ne rennonceront pas à la série>> a déclaré cette source.

A noter qu'Eric Kripke serait entrain de finalisé un contrat avec la Warner Bros pour créer une nouvelle série...

Partager cet article

commentaires