Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 13:01

Comme le rapporte AceShowbiz, "Modern Family" a été vaincu par Glee aux Golden Globes 2010 (dans la catégorie Meilleure série comique) mais continue cependant de s'offrir des guest de luxe.

Et aujourd'hui le site nous rapporte que ce serait Kevin Bacon qui succéderait à -entre autre- Benjamin Bratts, Elizabeth Banks, Chazz Palminteri..., récemment apparu dans la série.

Cette arrivée serait dû à Jesse Tyler Ferguson (
Mitchell, dans la série) qui aurait profité des Golden Globes (où K. Bacon à été récompensé pour sa participation dans le téléfilm "Taking Chance") pour proposer à Kevin Bacon de venir dans "Modern Family" :
<<Kevin Bacon vient d'accpeter de venir dans notre série! Je vient de le rencontrer et je lui ai dit "Venez dans notre série" et il a répondu "J'arrive !">> a t-il déclaré avec engouement à E! Online.

Peu après, c'est Julie Bowen (
la soeur de Michell soit Claire, dans la série) qui avait déjà trouver le rôle de ce guest de choix ; elle souhaiterait que K. Bacon incarne son ex-petit ami : <<Il faudrait des flashbacks du passer de Claire. Il pourrait être son ex-petit ami et ils pourraient s'embrasser. Je voudrait que les flashbacks [...] aient de la dance comme dans 'Footloose'. Je me souvient de la dance dans l'entrepôt. Je me souvient de chaque minutes de ce film>>.

Cette intrigue n'est pas surprenante puisque la série va recevoir Judy Greer dans le rôle de l'ex-petite amie de Phil (
jouer par Ty Burrell), ce qui devrait pimenter les relations entre Claire et Phil (qui sont mari et femme)...

Partager cet article

commentaires