Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 12:09

C'est le site Deadline Hollywood qui confirme -via le communiquer qu'a publier le président d'ABC, Steve McPherson- la rumeur qui se propageait depuis quelques heures sur le net.

L'acteur Rob Lowe qui incarne le sénateur Robert McCallister depuis les débuts de "Brothers & Sisters" quittera bien la série au terme de cette quatrième saison en cours de diffusions aux États-Unis.  La cause de ce départ serait dû au fait que l'acteur se serait senti sous-employer par les scénaristes et par les producteurs. Mais selon d'autres sources, se sont les producteurs de la série qui cherchait à écarter un personnage pour des raisons budgétaires et Rob Lowe se serait porter volontaire...

Bien qu'il n'y ait encore aucun détails sur le départ de l'acteur, il est fortement probable que Robert McCallister passe de personnage régulier à personnage récurrent se qui signifierait qu'il ne se ferait pas tuer mais simplement écarter de la série pour un possible retour de temps en temps.
ATTENTION SPOILER
Il se murmure que Matt Letscher reprennent son personnage d'Alec Tyler et ainsi recréer de vivent tension dans le couple Kitty/Robert... FIN DE SPOILER.

Mais que les fans de Rob Lowe se rassurent, le président de la chaîne américaine ABC à déclaré vouloir garder Rob Lowe chez ABC et estimer que l'acteur méritait d'avoir sa propre série. Des discussions serait même en cours de discussion... Affaire à suivre.

Partager cet article

commentaires