Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 16:35

Les séries américaines continuent d'avoir la cote auprès des chaînes françaises, la preuve avec les séries suivantes qui seront prochainement diffusé en France...

>>> "Dexter", le Serial Killer préféré, est de retour pour une 4ème saison inédite qui, aux États-Unis, a battu des records d'audiences (ce qui va probablement se reproduire sur Canal+) en devenant le programme -tout confondu- le plus vu de Showtime (re/voir les audiences). A voir dès le 18 février à partir de 20h45 sur Canal+.

>>> "Life on Mars", la version Us de la série éponyme britannique sera proposé dès le 08 mars à partir de 22h30 sur Paris Première (filiale de la chaîne M6, la série pourrait donc débarquez aussi sur M6).

SYNOPSIS (
allocine) : Suite à un accident, un flic se retrouve propulsé dans les années 70...

>>> "Weeds", Agrestic en feu, Nancy doit donc tout reconstruire de près de la frontière mexicaine où la tentation n'est que plus grande... Cette 4ème saison est a voir dès le 18 février à partir de 22h15 sur Canal+.

>>> "Heartland", sorte de version série du film "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", cette série canadienne débutera le 08 février à partir de 20h35 sur Gulli.

SYNOPSIS (
allocine) : Amy, une adolescente, a hérité du don de sa mère disparue, à savoir une capacité à écouter et comprendre les chevaux traumatisés ou maltraités. Dans le ranch familial, aux côtés de sa soeur et de son grand-père, elle s’emploie à remettre sur pied ses précieux pensionnaires...

>>> "Le Prisonnier", version 2009 de la série originale du même nom, la série à été diffuser il y a peu sur AMC (chaîne américaine qui diffuse les excellentes Mad Men et Breaking Bad). Cette version est à découvrir dès le 15 février à partir de 20h45 sur Canal+.

SYNOPSIS (
allocine) : Lorsqu'un agent secret britannique démissionne, il est enlevé par un mystérieux groupe, et retenu prisonnier dans "le Village", un endroit d'où on ne peut sortir, et où on a pour seul nom un numéro. N° 6 n'a que deux solutions pour quitter "le Village" : avouer le motif de sa démission, ou trouver un moyen de s'échapper...

>>> "Sordid Lives", série qui donne suite au film du même nom, elle sera lancée le 14 février dès 19h45 sur Série Club.

SYNOPSIS (allocine) :
Les détails croustillants et sordides de la vie d'une famille texane dysfonctionnelle. Jeune acteur mal dans sa peau, Ty n'assume pas totalement son homosexualité. Il enchaîne les castings depuis qu'il s'est fait virer du soap dans lequel il jouait. Latrelle, sa mère, est une femme castratrice qui passe son temps à hurler. Son oncle Brother Boy est interné dans un asile psychiatrique. Travesti en femme, il est persuadé d'être la réincarnation de Tamy Wynette, une chanteuse de country décédée. Quant à ses tantes, grands-mères et grandes-tantes, en plus d eleurs vices personnels, elles sont toutes accros au Valium...

Partager cet article

Published by leplusenseries - dans Divers
commenter cet article

commentaires