Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 12:25

Le site Fancast.com nous apprend que Richard Burgi (voir photo) a décrocher un rôle de guest dans la série "Lie to Me".

L'acteur y incarnera un gouverneur d'Etats qui est la cible d'une tentative d'assassinat... C'est Cal Lightman (jouer par Tim Roth) qui enquêtera sur cette fusillade qui a entraîner la mort d'une jeune femme présente sur les lieux.

Pour les fans de séries Tv, Richard Burgi n'est pas étranger puisque l'acteur a été/est dans des séries comme "The Sentinel", "Desperate Housewives", "Harper's Island", son mémorable rôle dans "Nip/Tuck", "Las Vegas", "Shark", "Point Plesant", "24 Heures chrono", "Les Experts", "Knight Rider", "Le diable et moi",...

>>> Pour le moment, 10 épisodes de "Lie to Me" ont été diffuser mais la série devrait revenir en inédit dès le début de l'été sur la FOX. En France, M6 a les droits de la série et va prochainement la diffuser.

Partager cet article
Repost0

commentaires