Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 13:54

A
vant que la série face ses premiers pas sur la chaîne câblée "Canal+" (probablement en janvier), je vous proposerais très prochainement de découvrir une des dernières nouveauté de Showtime ; "The United States of Tara". Une fiche descriptive pour chaque épisodes, les fonds d'écran officiels de la série, les personnages... Tout l'univers de la série (produite par Steven Spielberg) sera bientot à découvrir sur ce site.

Synopsis : "Tara Gregson, mère de deux adolescents, souffre d'un trouble dissociatif de l'identité. Ayant décidé de faire une pause dans son traitement médical, les différentes personnalités ressurgissent : T, une adolescente difficile ; Alice, une ménagère des années 50 et Buck, un vétéran du Viêt Nam alcoolique. Mais
Tara peut compter sur le soutien de sa famille : son époux Max et ses enfants Kate et Marshall. En revanche, sa sœur Charmaine est beaucoup plus réservée sur l'état mental de Tara, la soupçonnant même de simuler son trouble."
Partager cet article
Repost0

commentaires