Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 10:08

Les Frères Scott (Photo)

Gossip Girl (Photo)


Lundi soir, dès 20h, la chaîne américaine CW lancait la septième saison des "Frères Scott" suivit de la troisième saison de "Gossip Girl".

- Ainsi dès 20h, Le Season Première de la septième saison des "Frères Scott" a rassemblé 2.59 millions de téléspectateurs [1.2 pt des 18/49 ans - 1.6 pt des 18/34 ans]. Le Season Première de la sixième saison avait réuni 3.2 millions de téléspectateurs.

- Puis, à partir de 21h, le Season Première de la troisième saison de "Gossip Girl" a interessé 2.52 millions de téléspectateurs [1.4 pt des 18/49 ans - 2.1 pt des 18/34 ans]. Le Season Première de la deuxième saison avait captiver 3.4 millions de téléspectateurs.


En résumé... Mauvaise soirée pour la CW et ses séries qui devront bientot faire face à de grosses séries telle que "House" - 20h, "How I Met Your Mother" - 20h, "Mon Oncle Charlie" - 21h, "The Big Bang Theory" 21h30...
Partager cet article
Repost0

commentaires