Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 14:10

Toni Colette, l'interprète principale de la série "United States of Tara" et récente gagnante de l'Emmy Awards de la "Meilleure actrice dans une comédie", a déclarée "Je suis prête a interprété se rôle pour les années à venir car j'aime vraiment le faire".

L'actrice, qui devance ainsi Tina Fey (30 Rock), Mary-Louise Parker (Weeds), Julia Louis-Dreyfus (Old Christine), Christina Applegate (Samantha Qui?) et Sarah Silverman (The Sarah Silverman Program), en interprétant une mère aux multiples personnalités explique qu'elle souhaiterais continuer ce rôle plusieurs saisons et espère que son Emmy Awards va lui procurer la chance de le faire.

Elle termine sur une note d'humour en imaginant la réaction d'Alice (un de ses doubles dans la série) face au prix : "Alice commencerais à le polir "...

Pour rappel : Tara, une mère de deux enfants, souffre d'un troubles dissociatif de l'identité qui se manifeste en :
- "Alice" : Mère au foyer des années 50...
-
"T" : une adolescente provocante...
- "Buck" : un vétéran du Vietnam...

>>> La série revient outre atlantique pour sa deuxième saison début 2010 tandis que Canal+ proposera la première saison...


Propos recueilli par The Hollywood Reporter.

Partager cet article
Repost0

commentaires