Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 11:40

nullDéjà que la série a droit à une case horaire décrite comme "le cimetière", la série a maintenant un Season Première décaler d'une semaine...

Le Season Première de deux heures de la quatrième saison sera donc proposé le 16 octobre prochain sur ABC.

Se décalage serait dû au faite qu'ABC souhaiterais que "Flash Forward" et "The Forgotten" touche un plus large public et proposera donc des rediffusions de ces deux séries.

Pour tout les fans déçu et qui devront donc patienter une semaine de plus, je vous propose de découvrir ou redécouvrir une vidéo promo et les photos promo. A voir ci dessous...

->> Voir/revoir les photo promo de la 4ème saison...

Partager cet article
Repost0

commentaires