Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 16:25

Comme précédemment annonce sur ce site, la lauréate de 3 Emmy Awards Gena Rowlands va jouer dans un prochain épisode de "NCIS", je vous propose donc de découvrir les premières scènes de l'actrice.

Pour rappel ; Gena Rowlands y incarnera Joann ; la belle-mère de Gibbs (jouer par Mark Harmon) qui est décrite comme étant une mère intelligente et de "haut de gamme". L'arrivée de ce personnage mettra en lumière le passer de Gibbs en déclenchant une vague de chagrin, de la colère et de la culpabilité...

>>> L'épisode avec l'actrice (
7.16 - "Mother's Day") sera proposé le 02 mars sur CBS.


Le 22/02/2010.
Partager cet article
Repost0

commentaires