Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 14:14

Décidément, depuis que "Parks & Recreation" a été renouvelée, la série n'arrete pas d'accueillir de nouveaux acteurs et aujourd'hui c'est Adam Scott (voir photo) qui est concerner.

Selon le site Variety, l'acteur y incarnera un -énième- intérêt romantique envers Leslie Knope (
jouer par Amy Poehler). <<Adam est l'un des artistes les plus drôles et les plus polyvalents. Lorsque nous lui avons désigné le personnage qu'il va jouer, nous l'avons utilisé dans le meilleur scénario que nous pouvions obtenir>> a déclaré le créateur Michael Schur.

Connu pour avoir jouer dans "Party Down" (où il n'avait pas d'engagement à longs terme ce qui lui permet d'aller sur Parks), Adam Scott a aussi jouer dans "Trus Me", "Tell me You love Me", "La vie à cinq", "Murder One" et dans quelques épisodes de "Veronica Mars", "Les Experts ; Miami", "Urgences", "Six Feet Under"...

>>> L'acteur fera ses premiers pas dans les deux derniers épisodes de la 2ème saison de "Parks & Recreation" pour devenir régulier dans la saison 3.

Partager cet article

commentaires