Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Leplusenseries est aussi sur Youtube!
____________________________________

Une question, une réaction, une suggestion?

Cont@cter leplusenseries

Rechercher Ici

Annonce

Pour des raisons d'emploi du temps, j'ai décidé d'arrêter ce site. Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi depuis le début de ce site et vous dit à bientôt!
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 14:35

Le Hoolywood Reporter nous apprend aujourd'hui que la série "Blue Mountain State" a été renouveler pour une deuxième saison.

Lancée le 11 janvier dernier sur Spike Tv, cette comédie qui ce centre sur l'univers du football américain regroupe au casting principal de la première saison Darin Brooks (
Des jours et de vies... ), Sam Jones III (Smallville...), Gabrielle Dennis (The Game...), Alan Ritchson (Smallville...) et Ed Marinaro (Sisters...).

Mais dans la seconde saison, qui sera composé de 13 épisodes, Sam Jones III ne devrait -pour des raison d'ordre judiciaire- pas revenir dans la série et son personnage pourrait avoir un autre acteur où être simplement supprimer.

Le président de la chaîne, Kevin Kay, a déclaré que <<Les comédies sur le sport (sont) une chose que Spike Tv veux faire>> alors que certaines chaînes sont frileuses à l'idée de faire une série centrée sur des hommes. Il rajoute que <<Finalement, j'aimerais avoir un bloc de 2-hours de comédies>>.

D'ailleurs, la chaîne lance la comédie "Players" le 02 mars prochain (
en savoir plus).

SYNOPSIS de Blue Mountain State (allocine) : Trois étudiants de première année à l'université de Blue Mountain State doivent rapidement s'adapter à leur nouvelle vie et jongler entre le football, les filles, les cours et le sort réservé aux premières années.

le 26/02/2010.

Partager cet article

commentaires